Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-09T06:59:00+02:00

La musique, citation de Platon

Publié par Clementia

La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.

 

- Platon (v. 427 - v. 348 av. J.C.) - 

 

NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Désolée mais je recherchais une communauté et non un blog.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Me suis-je abonnée par inadvertance à votre blog? Je ne m'en souvient pas . Si c'est le cas pourriez-vous me désabonner, car je ne suis intéressée que par la lecture et l'écriture .<br /> Amy Madison<br /> Merci
Répondre
C
Je pense que vous vous êtes abonnée à la communauté "Citations" d'Overblog. Sur celle-ci, sont partagés automatiquement des articles de blogs (dont le mien, qui publie quotidiennement).<br /> Amitiés<br /> <br /> Clementia

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog