Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-15T07:59:00+01:00

Rêves, citation de Khalil Gibran

Publié par Clementia

Fiez-vous à vos rêves, car en eux est cachée la porte de l'éternité.

 

- Khalil Gibran (1883 - 1931) -

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je vous remercie pour l'agréable surprise que j'ai eu en trouvant sur votre blog à toutes les trois une citation de cet auteur libanais, qui malgré son talent qui lui a valut d'être comparé à Victor Hugo, est si peu ou mal connu, cordialement, Rosalia.
Répondre
T
Merci Rosalia, pour vos visites sur notre blog, et pour vos sympathiques commentaires.<br /> Bonne journée<br /> Amicalement,<br /> <br /> Theodora
C
Bonsoir Rosalia.<br /> Grande admiratrice, à la fois de Victor Hugo et de Khalil Gibran, et de leur oeuvre poétique à tous les deux, je n'ai pour ma part jamais pensé à les comparer. En tout cas, j'ai trouvé chez l'un et l'autre de belles pages toutes d'humanisme et de spiritualité, que je me plais à relire de temps à autre.<br /> Amitiés<br /> <br /> Clementia
R
Re bonjour à vous toutes, je suis trop agréablement surprise de trouver sur votre blog une citation de cet écrivain libanais si peu connu malgré son talent qui fût comparé à celui de Victor Hugo..... Vraiment merci pour bonne surprise, Rosalia.
Répondre
R
Bonsoir Clementia, même remarque en ce qui me concerne, mais nuancée pour Victor Hugo dont la lecture trop studieuse me lasse plutôt vite. Je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée, tout comme moi, bien tardive il est vrai pour moi mais aussi bien agréable grâce à ce "passage" sur votre site.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog