Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-02T12:12:00+01:00

Isolé, citation de Sylvain Tesson

Publié par Theodora

Raisons pour lesquelles je me suis isolé dans une cabane :

J'étais trop bavard
Je voulais du silence
Trop de courrier en retard et trop de gens à voir
J'étais jaloux de Robinson
C'est mieux chauffé que chez moi, à Paris
Par lassitude d'avoir à faire les courses
Pour pouvoir hurler et vivre nu
Par détestation du téléphone et du bruit des moteurs

 

- Sylvain Tesson (in : "Dans les forêts de Sibérie") -

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog