Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-23T08:30:00+01:00

Les autres et nous, citation de Paul Claudel

Publié par Clementia

On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais on ne sait jamais ce que nous sommes pour les autres.

 

- Paul Claudel (6 août 1868 à Villeneuve-sur-Fère - 23 février 1955 à Paris), in "Les Âmes grises" -

 

 

(NB : pour être tenu au courant de toutes les publications du blog, et recevoir chaque citation dès sa parution, PENSEZ A VOUS ABONNER A LA NEWSLETTER !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour Clementia, j'espère que vous vous portez au mieux. Je saisis l'occasion de la nouvelle année et du mois de janvier qui n'est pas encore terminé pour vous présenter mes meilleurs vœux pour l'année 2021, et tout particulièrement mes vœux de bonne santé, la santé étant la seule chose qui ne s'achète pas. Je vous remercie de continuer à rédiger votre blog, que je suis grâce au "reader". Quant à moi ce n'est pas par manque de volonté que ne continue pas mon activité sur mon blog personnel, c'est tout simplement que parfois la situation ne m'en donne pas l'occasion. Cependant, je vous garde bien au chaud dans mes pensées(pas besoin de photo pour ça) et aussi bien au chaud dans mon cœur. Votre amie, dont peu importe le pseudo ;-D je vous laisse libre de choisir celui que vous préférez même :-D Pensez à me donner de vos nouvelles s'il vous plait, merci. Je vous prie de bien prendre soin de vous.
Répondre
C
Bonjour Flora. Merci pour votre gentil commentaire, et à mon tour de vous souhaiter une très belle année 2021, et surtout qu'elle soit en tout cas meilleure que le précédent millésime... Espérons-le très fort, car la pensée et la parole sont créatrices... <br /> Le manque de temps, les situations qui ne permettent pas de tenir à jour nos blogs, oh comme cela me parle aussi... Mais le plus important, cela doit avant tout rester la "vie réelle", la vie personnelle (les amis, la famille, le travail, des loisirs qui puissent nous permettre de nous sentir bien et de rester positifs...) - les blogs et les réseaux sociaux sont donc un "plus" qui ne doit pas devenir chronophage ;)<br /> A mon tour de vous dire de prendre soin de vous - et de ceux qui vous sont chers, et de bien vous porter.<br /> Amitiés<br /> Clementia

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog